La séance de thérapie avec Emmanuelle Favereau

Que ce soit en sophrologie, ou en thérapie énergétique, la personne reste habillée. Je conseille toutefois de prévoir, dans la mesure du possible, des vêtements confortables.

Le point commun aux deux types de séances  est qu’elles commencent par un entretien. Pour définir le travail à effectuer lors de la première, puis pour faire le point lors des suivantes. A la fin du rendez-vous, nous faisons un bilan de celui-ci et, en sophrologie, je vous explique les exercices inter-séances à effectuer pour la prochaine fois.

Déroulement de la séance

  • En thérapie énergétique, vous êtes allongé sur la table de massage ;
  • En sophrologie, vous pouvez être assis ou couché. La séance peut aussi commencer par des exercices dynamiques debout.

Prévoir 1h à 1h15 au total pour une première séance ;  puis 45mn pour les suivantes en Méthode Surrender et 1h en sophrologie.

A noter que je pratique la sophrologie en individuel ou en groupe, mais également par Skype ou Messenger pour les expatriés ou les personnes ne pouvant pas se déplacer.

Le nettoyage énergétique des lieux se passe de préférence sur les lieux à nettoyer mais peut également se faire à distance, sur photos. Sur place, prévoir entre 1h et 2h en fonction du lieu.

Pratiques

Emmanuelle Favereau à Anglet

Emmanuelle Favereau

Consultations en cabinet et à distance
64600 Anglet

49385770000048

Uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi

Dernier témoignage

Par Corinne D., Anglet

Beaucoup de bienveillance, très bonne écoute et grand professionnalisme !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.