Emmanuelle Favereau
Bio-énergéticienne, thérapeute karmique, psychogénéalogiste à Bayonne

Psychogénéalogie à Bayonne (64100)

     La psychogénéalogie est une approche thérapeutique selon laquelle les événements, les traumatismes, les secrets et les conflits vécus par les ascendants d'un individu conditionnent ses troubles psychologiques, ses maladies, ses relations amoureuses, le choix de son métier, sa relation à l'argent...

     Nous portons, de façon inconsciente, des valises transgénérationnelles qui ralentissent, voire bloquent, notre chemin de vie et notre bien-être.
Les difficultés, auxquelles nous faisons face dans la vie, ne découlent pas toutes de notre petite enfance, de notre vie intra-utérine ou de nos autres incarnations, mais peuvent être l'expression des émotions et traumatismes que nos ancêtres n'ont pas pu "digérer" ou exprimer de leur vivant.
 

   Le consultant en psychogénéalogie va, au fur et à mesure de ses recherches et du questionnement du thérapeute, prendre conscience des schémas dans lesquels il a grandi, de ce qu'il reproduit, et prendre du recul par rapport à cela et décider de ce qui lui convient et de ce qu'il doit laisser pour créer son propre schéma de pensée et son propre scénario de vie.
 

    La création de son génosociogramme (arbre généalogique incluant les dates importantes, maladies, métiers, lieux de vie, etc) sera une base de travail.

 

 

 

Pratiques

Emmanuelle Favereau à Bayonne

Emmanuelle Favereau

Uniquement sur rendez-vous 

Dernier témoignage

Par Chatline

Je recommande Emmanuelle Favereau pour sa bienveillance et sa gentillesse et sa Sensiblitee. Emmanuelle M à accompagnée dans mon travail de libération karmique avec empathie et de compréhension et d écoute sans jugement. Un grand merci à toi Emmanuelle

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.