Emmanuelle Favereau
Bio-énergéticienne, thérapeute karmique, sono-thérapeute à Bayonne

Sonothérapie à Bayonne (64100)

     La sonothérapie utilise les sons, ondes cérébrales et fréquences pour harmoniser les énergies (chakras), stimuler les capacités d'auto-guérison et amener à une profonde détente et harmonie intérieures.
En permettant les lâcher-prise et la libération des tensions psycho-corporelles, elle aide à soulager les douleurs physiques et psychiques, ainsi que les symptômes de diverses pathologies.

       La sonothérapie utilise les principes de la psycho-acoustique, discipline qui allie l'acoustique et la physiologie auditive, et s'occupe essentiellement des relations entre les caractéristiques du son et la sensation auditive qu'il provoque. Les fréquences agissant sur nos états de conscience.

      Lors de la 1ere séance je mettrai en place un programme associant fréquences sacrées et ondes cérébrales, en fonction de votre problématique personnelle et de l'effet recherché.
Je vous remettrai ensuite ce programme créé pour vous, avec une prescription d’écoute à domicile selon une périodicité et une durée définies. Ce programme sera réévalué et éventuellement modifié lors de la séance suivante.

Cette méthode thérapeutique peut être utilisée seule ou en complément d’un soin énergétique.

Pratiques

Emmanuelle Favereau à Bayonne

Emmanuelle Favereau

Uniquement sur rendez-vous 

Dernier témoignage

Par Chatline

Je recommande Emmanuelle Favereau pour sa bienveillance et sa gentillesse et sa Sensiblitee. Emmanuelle M à accompagnée dans mon travail de libération karmique avec empathie et de compréhension et d écoute sans jugement. Un grand merci à toi Emmanuelle

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.